Conditions générales d’utilisation

1. Walk vzw (WalkInGent) s’engage à effectuer une réservation en ligne commandée et payée. Après le paiement, les clients reçoivent toujours une confirmation par e-mail.

2. Conditions de paiement et d’annulation :

– Paiement en ligne ou par virement bancaire au plus tard 14 jours avant la date de la représentation.
En cas d’annulation jusqu’à 14 jours avant la date de la représentation : remboursement à 100 %.
Pour une annulation entre 14 et 7 jours avant la date de la prestation : 50 % de remboursement.
Pour une annulation à partir de 7 jours avant la date de la représentation ou en cas de « no show » : pas de remboursement.
La reprogrammation sans frais supplémentaires d’une réservation payée est possible jusqu’à 7 jours avant la date de la représentation, après quoi des frais administratifs de 25 EUR seront facturés.

3. Si WalkInGent ne peut pas réaliser l’activité prévue pour cause de force majeure, le client a le choix entre reporter l’activité prévue à une nouvelle date ou l’annuler. Dans ce dernier cas, tout montant déjà payé sera intégralement remboursé.

4. En cas de non-paiement d’une réservation au plus tard 14 jours avant la date de la prestation, celle-ci ne sera pas exécutée, sauf accord différent conclu avec le client par courrier électronique.

5. Les chèques-cadeaux sont commandés en ligne et payés par virement bancaire. Un chèque-cadeau peut être utilisé plusieurs fois jusqu’à épuisement du solde disponible. Un chèque-cadeau peut être transmis. La durée de validité d’un chèque-cadeau est de 2 ans à compter de sa date d’émission.

6. Toutes les factures sont payables à Gand au plus tard sept jours après la date de facturation. Le retard de paiement entraîne de plein droit des intérêts à partir de la date d’échéance au taux légal majoré de 3 %. En outre, à partir d’une mise en demeure, une indemnité forfaitaire de 10 % du montant de la facture, avec un minimum de 75 euros pour les frais administratifs, est due.

7. Seul le droit belge est d’application ; en cas de litige, seuls les tribunaux de Gand ou le juge de paix du premier canton de Gand sont compétents.

8. WalkInGent n’est pas responsable des accidents qui se produisent pendant l’activité.